Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le laboratoire chinois d’exploration de l’espace profond recrute des talents à l’échelle mondiale

Chrétiens TV

PEKIN, 5 décembre (Xinhua) — Le laboratoire chinois d’exploration de l’espace profond, dont les activités ont débuté en juin cette année, recrute des talents à l’échelle mondiale pour pourvoir environ cent postes, a indiqué lundi l’Administration nationale de l’espace de Chine (ANEC).

Créé conjointement par l’ANEC, la province de l’Anhui et l’Université des sciences et technologies de Chine, le laboratoire a son siège à Hefei, capitale de l’Anhui, et une branche à Beijing. Depuis sa création, le laboratoire a mené des recherches scientifiques et technologiques dans le cadre de grands projets nationaux en matière d’exploration de l’espace profond.

Le laboratoire vise à promouvoir un développement à long terme de l’exploration de l’espace profond concernant la Lune, les planètes, les astéroïdes et les confins du système solaire.

Zhang Kejian, directeur de l’ANEC, a indiqué auparavant que des efforts devaient être déployés pour établir un nouveau modèle de coopération mondiale et nationale, créer une plateforme internationale d’innovation et élargir les partenaires de la Chine en matière d’exploration spatiale.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS