Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

CHRÉTIENS DU BURKINA FASO
Choisissez une autre catégorie
Au Burkina Faso, surnommé le "Pays des hommes intègres", cette crise sécuritaire a entraîné la fermeture de nombreuses églises et écoles chrétiennes, ainsi que le déplacement de milliers de pasteurs et de chrétiens.
Le Burkina Faso est le 20e pays où les chrétiens sont le plus persécutés au monde

L’ONG chrétienne évangélique "Portes Ouvertes" vient de publier son Index mondial de Persécution des chrétiens 2024, et le Burkina Faso occupe la vingtième place de…

Lire la suite →
Burkina Faso : des chrétiens persécutés au « Pays des hommes intègres »

La crise sécuritaire sans précédent qui secoue l’Afrique de l’Ouest, avec la prolifération de groupes armés terroristes et la recrudescence d’attaques djihadistes, a un impact…

Lire la suite →
Missionnaire Jean Godin: Les problèmes que posent notre langue. Jacques 3 :2-12

Nos paroles ont un pouvoir. Elles révèlent ce qui est au fond de notre cœur. Tous s’accordent pour dire qu’il est important de faire attention…

Lire la suite →
Marcel SENI : « Servir les autres »

"Servir les autres", tel est le message du frère Marcel SENI du Bénin au culte du dimanche 06 Juin 2023. Servir est l’un des plus…

Lire la suite →
« Rendre grâce à Dieu en toutes circonstances » – Pasteur Urbain OUEDRAOGO

« Rendre grâce à Dieu en toutes circonstances », telle est la prédication du Pasteur Urbain OUEDRAOGO, Directeur de l’Institut Missionnaire d’Afrique Francophone du Burkina (IMAF) au…

Lire la suite →
CAMP NATIONAL DES JEUNES DE L’EE-SIM-TENKODOGO 2023 : Entre enseignements, évangélisation, etc.

La biennale du camp de la Jeunesse des Eglises Evangéliques SIM du Burkina, s’est tenue du 30 août au 4 septembre 2023 à Tenkodogo, région…

Lire la suite →

Inscription à la newsletter