Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Joyce Meyer ouvre une usine alimentaire au Zimbabwe

L’évangéliste américaine Joyce Meyer a récemment inauguré une usine alimentaire au Zimbabwe, une initiative qui permettra de nourrir plus de 50.000 enfants chaque jour.

Contrairement à certains qui préfèrent la visibilité sur les réseaux sociaux, Joyce Meyer s’engage concrètement sur le terrain pour lutter contre la pauvreté en Afrique. Sur son compte Instagram, Joyce Meyer a confirmé la nouvelle en ces termes, le 16 juin dernier :

« Nous venons d’ouvrir notre toute nouvelle usine alimentaire au Zimbabwe ! L’usine ‘Hope Factory’ commencera par fournir de la nourriture aux plus de 50.000 enfants par jour que nous nourrissons actuellement. Mais, nous avons bon espoir qu’elle nous donnera la possibilité de nourrir des milliers et des milliers d’autres à l’avenir ! ».

Ce projet ambitieux n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien des donateurs du ministère « Joyce Meyer« . Leur générosité a permis de financer cette usine qui, au-delà de nourrir les enfants, représente une lueur d’espoir pour un avenir meilleur au Zimbabwe.

Le lancement de la « Hope Factory » est un geste caritatif important qui va bien au-delà de l’aide immédiate. En fournissant une alimentation régulière à ces enfants, Joyce Meyer et son équipe contribuent à améliorer leur santé, leur développement et leur avenir.

Ce projet marquera ainsi positivement l’histoire de milliers de familles zimbabwéennes pour les sauver littéralement de la misère et leur apportez une contribution considérable dans la lutte contre la faim en Afrique.

Ernest Saint Bénifils

Parole du jour de Chrétiens TV, chaîne de télévision chrétienne accessible par satellite, Apple TV, Google TV, Roku et Amazon TV

Soutenez Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne francophone créée par le Journal Chrétien

JE FAIS UN DON
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission de Chrétiens TV est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, Chrétiens TV délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Afin d’aider Chrétiens TV à poursuivre sa mission, je vous invite à renouveler une fois de plus votre soutien à Chrétiens TV, afin que nous puissions continuer à toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes en diffusant la parole de Dieu à travers le monde.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute ma gratitude,
Aloys Evina                                                                          
Directeur du Journal Chrétien, éditeur de la chaîne Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS