Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Reine Esther Vako, la nouvelle révélation Gospel !

Connaissez-vous la chrétienne ivoirienne Reine Esther Vako ? Cette fille de pasteur cartonne dans les églises évangéliques, et il faut dire que son timbre de voix unique, son visage rayonnant et ses mélodies inspirées laissent peu de chrétiens indifférents.

JE FAIS UN DON

Reine Esther Vako, chanteuse chrétienne ivoirienne

La chanteuse chrétienne Reine Esther Vako est la nouvelle révélation Gospel en Côted’Ivoire. Elle baigne dans l’atmosphère de louange et d’adoration à Dieu depuis son enfance.

Fille du pasteur Michel Vako, c’est dans son église qu’elle a commencé à exercer son ministère de louange et d’adoration, elle l’accompagnait  dés l’age de 12 ans dans ses tournées pastorales.

Elle intégrera par la suite le groupe musical « La voix de l’Onction » de l’église Évangélique de Pentecôte que dirige son père et en deviendra la pianiste principale.

À 16 ans, elle sort son premier album intitulé « La gloire de Dieu. » Elle est également Auteur-Compositeur-Arrangeur, au studio « la voix de l’onction »

Reine Esther Vako parcours le monde pour mettre son talent de Chantre de Jésus Christ au service de plusieurs assemblées chrétiennes.

Ecouter son nouvel album « Jésus est capable » nous entraînera à passer un moment d’adoration à Dieu quel que soit le lieu où l’on se trouve.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS