Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Musique : L’ivoirienne Évangéliste Nessa Nelly sort son deuxième single

L’écho vibrant de la louange pure s’élève une fois de plus dans le ciel ivoirien avec le tout dernier single de l’Évangéliste Nessa Nelly, intitulé « Éternel, tu es exalté au-dessus des cieux ». Ce chant avec de puissantes paroles s’inspire du Psaume 104 qui résonne comme un éveil spirituel et une invitation dans la présence de Dieu.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

L’Évangéliste Nessa Nelly, une ivoirienne résidant en Angleterre, a récemment dévoilé son deuxième single intitulé « Éternel tu es exalté au-dessus des cieux », aux mélomanes chrétiens. Ce chant, qui élève simplement Dieu, est un pur délice pour les oreilles.

À noter que ce single voit le jour seulement quatre mois après son tout premier « Mon refuge ». Ce qui distingue les chants de l’Évangéliste Nessa Nelly, c’est leur forte concentration sur Dieu.

Interrogée sur sa motivation, elle répond avec passion : « Je suis une passionnée de Jésus. Il me fascine ». Très active sur les réseaux sociaux à travers son blog à succès « Côte d’Ivoire Prières », elle promet encore plus de chants à la gloire de Dieu seul.

Elle aspire, à l’avenir, à une carrière d’artiste gospel d’impact comme celle de grandes figures telles que : Constance Aman, Geneviève Brou et Sinach du Nigeria, pour la qualité de leur œuvre d’adoration à Dieu.

En attendant que Dieu soutienne ses inspirations, elle indique qu’elle a besoin de soutien sur ses différentes plateformes sur les réseaux sociaux.

Ainsi, suivez-la pour être béni par sa musique et soutenez son ministère à travers votre engagement en ligne. Abonnez-vous donc à sa chaîne YouTube et à sa page Facebook.

 

 

Ernest Saint Bénifils

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS