Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Turquie : une église protestante vandalisée à Malatya

Une petite église protestante a été vandalisée la semaine dernière à Malatya, dans le sud-est de la Turquie, selon l’agence de presse World Watch Monitor.

JE FAIS UN DON

L’Eglise Kurtulus de Malatya en Turquie a été vandalisée le 24 novembre dernier par un homme qui a pris la fuite à pied . On ignore la motivation de cet acte de vandalisme.

La police a interpellé le vandale en exploitant les images capturées par les caméras de sécurité. « Le suspect devra répondre de ses actes devant la Justice », a déclaré Veli Agbaba, député du Parti républicain du peuple (CHP).

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Après avoir découvert les dégâts, les responsables de l’église ont apposé une affiche sur la vitrine du bâtiment avec une citation tirée de l’Évangile de Matthieu : « Bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent… » (Matthieu 5:44).

« C’est une chance pour notre église de vivre notre foi en répondant avec amour et pardon à nos persécuteurs », a déclaré le pasteur américain Tim Stone.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS