Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

CHRÉTIENS DU BANGLADESH
Choisissez une autre catégorie
Grande célébration de Pâques à Dhaka : la rue entière était remplie de personnes en fête. csi
Des milliers de chrétiens à la célébration de Pâques au Bangladesh

Plus de 8 000 chrétiens de différentes Églises se sont rassemblés dans une rue de Dhaka, la capitale du Bangladesh, pour célébrer Pâques ensemble. L’organisation…

Lire la suite →
Shukhu a perdu quatre doigts lors d’une attaque de musulmans radicaux. Grâce à CSI, Shukhu a pu ouvrir sa propre blanchisserie. csi
Un chrétien attaqué par des islamistes au Bangladesh

Shukhu Baroil Barishal, un jeune chrétien du Bangladesh, a été attaqué par des extrémistes religieux. Malgré de graves blessures, Shukhu a réussi à se construire…

Lire la suite →
Akram, 39 ans, un chrétien bangladais, a tenu bon pendant près de trois mois grâce à votre soutien. Il vous remercie et vous demande de continuer à prier pour lui.
Un chrétien bangladais libéré après 81 jours de captivité

Un chrétien bangladais été libéré sous caution après 81 jours de captivité dans une prison au Nord du Bangladesh, selon l'organisation chrétienne Portes Ouvertes. Akram,…

Lire la suite →
William Samadder, partenaire de CSI, s’entretient avec une participante du groupe d’entraide contre la traite des êtres humains. csi
Le nouveau programme de la Solidarité chrétienne au Bangladesh

Au Bangladesh, la Solidarité Chrétienne internationale veut s’engager pour les victimes de la traite des êtres humains, troisième plus grand trafic illégal au monde. En…

Lire la suite →
N’oubliez pas les chrétiens du Bangladesh

Un chrétien bangladais d’origine musulmane, chassé de sa communauté et de sa maison à cause de sa foi en Jésus-Christ, a demandé aux équipes de…

Lire la suite →
Le pasteur Habib baptise une nouvelle convertie.
49 chrétiens baptisés au Bangladesh

49 chrétiens ont pu être récemment baptisés au Bangladesh, malgré la menace de la persécution. ­ L'église du pasteur Habib, située dans le Sud-Ouest du…

Lire la suite →
N’oubliez pas les chrétiens persécutés au Bangladesh

Quand Zulfiqar ul-Islam est devenu chrétien, des voisins musulmans ont incendié sa maison. Il s’en est fallu de peu que ses enfants ne périssent dans…

Lire la suite →
Des chrétiens chassés de leur village au Bangladesh

Une attaque a été menée après la diffusion d’un baptême sur les médias sociaux par des islamistes. On déplore dix blessés graves. Par ailleurs, plusieurs…

Lire la suite →
N’oubliez pas les chrétiens du Bangladesh

Malgré la persécution, les chrétiens du Nord-Est du Bangladesh persévèrent dans leur foi en Christ. En cette période de rentrée, deux centres de formation chrétiens…

Lire la suite →
Les chrétiens font valoir leurs droits au Bangladesh

Les chrétiens du Bangladesh apprennent à connaître et à faire valoir leurs droits. Ils sont encadrés par le pasteur et militant des droits de l’homme…

Lire la suite →
Un bouddhiste, dubitatif sur l’adoration d’une statut, trouve Jésus

Encore enfant, Tumo *, un garçon élevé au Bangladesh, posait régulièrement des questions à ses parents lorsqu'ils vénéraient Bouddha, une statue qui ne bougeait pas.…

Lire la suite →
Le pasteur Sentu Mir ouvre une école chrétienne pour musulmans

Le pasteur bangladais Sentu Mir, qui a été gravement blessé par une balle dans la tête et par des coups de couteau, est revenu sur…

Lire la suite →

Inscription à la newsletter