Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Adoration à l’Éternel

 La deuxième édition de l’opération Corneille est entrée dans les annales.  Le mouvement qui vise l’évangélisation par le moyen de  la louange et l’adoration a connu la présence de plusieurs, venus de tous les coins du pays à la rencontre du seigneur Jésus par cet événement qui a eu lieu  à l’église porte des brebis derrière la mairie de soboum situé dans le 3e arrondissement de la ville de Douala dans la nuit du 2 décembre dernier. 

Cette dernière rencontre de la première phase de l’opération Corneille a consisté à adorer le créateur pour ses hauts faits en 2023. Plusieurs chantres venus de tous les coins du pays dont Max  PRO, Will BAKETA, Lily JOY et la pasteur LÉVI entre autres ont rendu ministère, emmenant ainsi la présence de Dieu à se manifester au milieu  de la foule avec des manifestations diverses. Parmi elles, la guérison des coeurs, des maladies et les prophéties en faveur de la nation camerounaise « nous ne sommes pas surpris, je penses que le seigneur continue simplement l’oeuvre qu’il a entamé depuis le lancement de cette mission » a mentionné le pasteur Roland ABBÉ, membre du comité d’organisation.

En plus, l’un des objectifs principaux de l’opération Corneille s’est vu être accompli. Plusieurs participants ont confessé le seigneur Jésus-Christ et ont décidé de s’abandonner à lui. « c’est le plus grand miracle qui puissent exister. Ça n’a pas été sans difficultés mais Dieu nous a accompagné pour que son oeuvre soit parfaite » précise Roland ABBÉ.

Pour la nouvelle année, l’opération Corneille entend entrer dans une autre phase, qui constituera à délocaliser les rencontres et les organiser  par quartiers de la ville de Douala en particulier et au Cameroun en général.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS