Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE L’UNITÉ NATIONALE CAMEROUNAISE, LES CHRÉTIENS CRIENT À L’ÉTERNEL.

En prélude à la fête de l’unité nationale au Cameroun, des serviteurs de Dieu initient un programme de 3 jours de jeûne et de prières pour la nation sous injonction du très haut.

JE FAIS UN DON

la convocation nationale de jeûne et prière pour la nation camerounaise a été adressée aux enfants de Dieu du terroir où qu’ils soient dans le monde. le programme qui a pris effet le 18 mai dernier se tient sous le thème « lève toi pour ta nation ». l’initiative de missionnaires sans frontières vise à militer pour la paix et la stabilité du Cameroun en proie à de multiples difficultés.

Le pasteur GUY SIMO leader de ce mouvement ne limite pas cette action qu’aux différents membres de son organisation, mais a pris des dispositions afin d’y introduire le maximum de personnes. « ce programme n’est pas un programme de missionnaire sans frontières, c’est un programme de tous les croyants camerounais où qu’ils soient. c’est également un programme de tous ceux qui portent le fardeau du Cameroun » a t’il déclaré dans sa prise de parole.

un groupe WhatsApp a d’ailleurs été mis sur pied pour toutes celles des personnes désireuses de s’engager à cet effet.

soulignons que le serviteur de Dieu initiateur de ce projet organise ce moment en réponse à l’appel et l’interpellation du Seigneur à travers des révélations et des songes reçus par plusieurs à prier pour éviter « le danger qui guette le Cameroun ».

Il est à noter que la 51e édition de la fête de l’unité nationale tous les 20 mai au pays du président Paul BIYA se célèbre sous le thème « Forces de défenses et peuple camerounais en symbiose pour la sauvegarde de la paix et l’unité nationale, socle d’un Cameroun fort et prospère ».

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS