Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Chris Ndikumana/ Kanguka: Des hommes en quête de délivrance

­Le Cameroun a accueilli ce 18 novembre le pasteur CHRIS NIKUMANA au stade de japoma dans le 3e arrondissement de la ville de Douala. le promoteur du programme à succès KANGUKA vient en réponse à la vision qui consiste à visiter des nations et annoncer la bonne nouvelle de l’évangile à la création.

JE FAIS UN DON

Après Bruxelles et le Burundi, c’était au tour du Cameroun de bénéficier de son passage. Réunissant des milliers de personnes, les fidèles ont été édifiés sur le bon choix de vie sur terre, celle qui glorifie Dieu. Le pasteur CHRIS NIKUMANA a profité de ce moment pour signifier à tous, principalement à la recherche des miracles et d’une touche divine que le seigneur Jésus-Christ est la clé. Par ailleurs lui consacrer sa vie et marcher en nouveauté de vie serait la meilleure assurance de la guérison et de la délivrance complète.

Venus de tous les coins du pays, en l’occurrence Yaoundé, Bertoua, Garoua et Douala entre autres, plusieurs ont reçu la visitation du Saint-Esprit, guérisant des cancers, des myomes, kystes et bénéficiant des délivrances de tout genre.

Le rendez vous divin de plus de 6 heures d’horloge s’est achevé dans un succès total et ce malgré les énormes bouchons qui ont paralysé la  circulation du côté de la pénétrante Est de la cité, conséquence de la marée humaine présente à cet événement.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS