Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

l’EEC annonce son prochain synode

Le 61 e synode général de  l’Église Évangélique du Cameroun est prévu au premier trimestre de l’année 2024. La date de ce grand rassemblement des leaders de l’EEC est contenue dans une note officielle du pasteur Alexandre Billa Mbenga, président de l’EEC.

le 61e synode général de l’Eglise est convoqué du 29 Février au 3 Mars 2024 à Bafoussam , région synodale de la MIFI» écrit le pasteur Billa Mbenga Alexandre dans sa décision signée le 1er Décembre 2023.

La cérémonie de clôture de ces travaux sera marquée par des consécrations pastorales au temple du Plateau à Bafoussam, le 3 Mars 2024. Ces pasteurs représentant la troisième vague des serviteurs de Dieu qui entrent officiellement en fonction depuis la fin de la crise qui a secoué l’Église Évangélique dès 2016. Les toutes premières consécrations après que les fidèles et autres leaders de l’EEC aient fumé le calumet de la paix , se sont tenues en Juillet et Août 2023, respectivement dans les villes de Douala et Foumban.

Conformément aux textes qui régissent le fonctionnement de l’EEC, le synode général de Bafoussam, regroupera de centaines de participants dont les membres des bureaux de chaque région; les délégués ;et le bureau exécutif de l’Eglise Évangélique du Cameroun.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS