Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les femmes à l’école de la dévotion totale à Dieu

La 2e édition du séminaire des femmes dénommé « les femmes au Yadah » est entrée dans les annales. L’événement qui se tient après 2 ans a pendant 4 jours été une source de bénédiction et d’édification pour plusieurs femmes venues de tous les coins de la nation Camerounaise. Ce moment d’échange s’est tenu dans l’enceinte de la salle Revival située dans le 5 e arrondissement de la cité économique. 

Plus de 800 femmes ont pris part à ce rendez-vous divin. « Les femmes au Yadah« , bien plus qu’un nom, c’est la volonté parfaite de Dieu pour ses filles dans le monde. L’objectif est d’attirer les coeurs à lui afin de les transformer progressivement selon sa volonté pour la femme. « C’est le seigneur lui même qui a inspiré ce programme, il a donné des recommandations claires. Dieu nous a dit qu’il veut recruter un maximum de femmes possible qui vont le servir de manière acharnée« . affirme Diana SIEWE, leader adjoint du mouvement mercredi en montagne par ailleurs oratrice à la rencontre. 

En outre, Dieu souhaite transmettre ses valeurs décrites dans les écritures à celles des participantes qui ont manifesté la soif de le servir  ardemment et entrer dans leur ministère. La femme a reçu des missions spécifiques du père. Entre enfanter, materner, s’investir dans les ministères de la productivité, d’aide et gouvernance. « les femmes chrétiennes ont refusé d’accepter la mission que Dieu leur a confié. Elles sont celles qui portent la vie et qui doivent la transporter partout où elles se trouvent. Enfanter et maternel ne relèvent pas seulement du devoir pour ceux qui sortent de nos entrailles mais tous ceux qui se trouvent dans notre entourage et nous nous rendons bien compte du contraire dans la société. » martèle Aline DJOUMESSI visionnaire du mouvement mercredi en montagne par ailleurs organisatrice du programme « Les femmes au Yadah ».

Rendue à la 2e édition, plusieurs viennent avec assurance, ayant expérimenté des exploits avec Christ en 2022 par la même occasion. La chantre de l’Éternel Elsa MEGUY, oratrice chantre a pendant les 4 jours rendu ministère en chanson parlé au moyen de la parole de Dieu. Une occasion qui a béni plusieurs vies. « je suis revenue parceque j’étais à la première édition et ce programme a transformé ma vie et a tout bouleversé pour mon bien. c’est un moment éducatif et instructif pour les femmes. je ressors avec d’autres clés que je ne manquerais pas d’expérimenter » mentionne t’elle.

« Les femmes au Yadah », l’événement qui emmènent les femmes  à adopter le style de vie de Dieu s’est refermé le 6 juillet dernier à Douala avec à la clé une pléthore de témoignages de guérisons, délivrances et transformations diverses.

Soutenez Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne francophone créée par le Journal Chrétien

JE FAIS UN DON
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission de Chrétiens TV est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, Chrétiens TV délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Afin d’aider Chrétiens TV à poursuivre sa mission, je vous invite à renouveler une fois de plus votre soutien à Chrétiens TV, afin que nous puissions continuer à toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes en diffusant la parole de Dieu à travers le monde.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute ma gratitude,
Aloys Evina                                                                          
Directeur du Journal Chrétien, éditeur de la chaîne Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS