Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un condamné à mort accepte Jésus !

Un Iranien condamné à mort pour trafic de drogues est devenu chrétien en prison. Cet jeune chrétien assis dans le couloir de la mort, où il a trouvé la foi en Jésus-Christ, dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Son témoignage de conversion a touché son compagnon de cellule qui a aussi donné sa vie à Jésus.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Azad* est un homme actuellement dans le couloir de la mort en Iran. Il a été emprisonné pour trafic de drogues. On lui a récemment annoncé le verdict du jugement et il peut être pendu à tout instant.

En prison, il a trouvé la foi en Jésus-Christ et il dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Grâce à lui, son compagnon de cellule est aussi venu à Jésus.
Les frères et sœurs d’Azad, qui sont régulièrement en contact avec les membres de La Voix des Martyr, espèrent un miracle pour lui.

Prions que tous deux ne soient pas exécutés. Prions aussi que Dieu soit avec eux et les console. Prions qu’indépendamment de leurs circonstances extérieures, ils puissent faire face à ce qui les attend dans la foi et dans la connaissance qu’ils sont libres dans le Christ Jésus.

«Admirablement abrités par des forces positives, nous attendons, confiants: advienne que pourra. Dieu est avec nous, le soir et le matin et très certainement à chaque nouveau jour.» (Dietrich Bonhoeffer)

* Nom fictif pour des raisons de sécurité.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

CHRÉTIENS TV

Une enquête Suisse fait ressortir l’érosion des représentations chrétiennes de la vie après la mort.
Flash infos chrétiennes
Flash infos chrétiennes
Que se passe-t-il après la mort ?

LES ARTICLES LES PLUS LUS