Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un mois en route avec des chrétiens persécutés dans la péninsule Arabique

Les chrétiens persécutés sont une lumière dans un environnement souvent sombre. En novembre, nous voulons les soutenir dans la prière. Nous voulons apprendre d’eux et croire avec eux. Croire ensemble, telle est notre devise.

Le mois novembre est à présent terminé, la période de l’Avent est déjà là. Cela dit, nous avons encore quelque chose dans notre manche, à savoir notre action participative finale. Aujourd’hui, vous pouvez agir vous-même! Encouragez une chrétienne persécutée en lui écrivant une lettre, un courriel ou un message WhatsApp. Envoyez-nous le message et nous le traduirons et le transmettrons.

Sara vit dans un pays pauvre de la péninsule Arabique. Elle est veuve. Son mari a été assassiné et elle vit dans la pauvreté. Elle a deux enfants adultes, une fille qui vit avec elle et un fils qui est parti travailler à l’étranger. Ce dernier est pour l’instant au chômage et Sara peut à peine se payer les denrées alimentaires de première nécessité. Les partenaires de l’AÉM sont en contact avec elle et la soutiennent, mais lui venir en aide n’est pas toujours facile, car sa maison est isolée. Elle connaît Jésus et se réjouit de toutes les paroles d’encouragement qu’il lui adresse.

Demandez à Dieu ce que vous devez transmettre et écrivez de manière personnelle et pleine d’espoir. Vos mots peuvent apporter soutien et réconfort en cette période difficile.
Envoyez votre message:

par WhatsApp au +41 78 257 04 74
par courriel à socialmedia@hmk-aem.ch
par courrier à AÉM, Case postale, 3608 Thoune
Date limite d’envoi le 10 décembre 2023

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS