Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Chrétiens TV, la nouvelle chaîne de télévision chrétienne

Déjà connu pour son site internet, le Journal Chrétien a lancé sa chaîne de télévision chrétienne « Chrétiens TV » le mercredi 15 novembre 2023. Vous pouvez soutenir la production d’émissions et la diffusion de notre en faisant un don ci-dessous.

JE FAIS UN DON

Chrétiens TV est une chaîne de télévision chrétienne évangélique francophone diffusée en direct (« Live Broadcast ») 24h/24 et 7j/7. Elle émet depuis le mercredi 15 novembre 2023 par internet et les applications mobiles (Android et iOS) ou encore sur Apple TV et Roku.

La chaîne diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien. Voici les informations techniques :

Nom de satellite : AMOS-17
Fréquence : 12144 MHz
Polarisation verticale
Symbol Rate : 15000
17° Est
Mpeg-4

Le but de la chaîne

La chaîne Chrétiens TV a pour but de produire des émissions de télévision et des programmes vidéo chrétiens, de travailler en coproduction avec des sociétés de production chrétiennes, et d’être le principal diffuseur des programmes édifiants produits par des leaders chrétiens et des églises protestantes qui enseignent la saine doctrine et ne promeuvent pas l’Évangile de prospérité.

La programmation

Le contenu de la programmation est assez varié et provient de divers pays francophones d’Afrique, d’Europe et d’Amérique. Des clips musicaux, des enseignements bibliques, des prédications, la Bible en vidéo, des temps de prière, des reportages, des documentaires, des films ainsi que des séries y sont présentés.

Le défi à relever

La création d’une chaine de télévision chrétienne accessible à tous gratuitement nécessite votre soutien. Votre générosité nous permettra d’acquérir des locaux pour y installer nos studios, d’acheter du matériel professionnel et de produire des émissions édifiantes pour la communauté chrétienne.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS