Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Soutenez la diffusion par satellite de la chaîne Chrétiens TV

Chrétiens TV

Vous n’avez jamais fait un don au Journal Chrétien? De grâce, faites-le maintenant. pour soutenir la diffusion par satellite des émissions de la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien. Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour visionner en direct les émissions proposées par notre chaîne sur sur le puissant satellite AMOS-17.

Informations techniques :

- 17° Est
- Mpeg-4
- Fréquence : 12144 MHz
- Polarisation verticale
- Symbol Rate : 15000

Aidez-nous financièrement si vous le pouvez, parlez du projet autour de vous, partagez cette page !

Vous êtes à la fois nos seuls soutiens financiers mais aussi nos meilleurs ambassadeurs.

Télédiffusion par satellite

Vous êtes de plus en plus nombreux à regarder les émissions et les vidéos spirituelles publiées sur Chrétiens TV. Mais beaucoup de nos frères et sœurs d’Afrique n’ont pas accès à ces émissions par Internet. Pourquoi ?

Une grande partie de l’Afrique est mal desservie par Internet. Là où l’accès au réseau est possible, il est souvent lent ou très cher. Face à cet obstacle, nous pouvons permettre aux millions d’habitants d’Afrique subsaharienne de visionner nos émissions gratuitement par satellite.

Pour arriver à ce résultat, Chrétiens TV devrait signer un contrat avec un service de télédiffusion qui transmet du contenu par satellite. Le satellite que nous comptons employer dessert 35 pays d’Afrique subsaharienne et de l’océan Indien. Le contrat coûte plus de 12 000 dollars (plus de 10 000 euros) par mois.

Grâce à vos dons généreux en faveur de notre œuvre mondiale, le service de Télédiffusion par satellite de Chrétiens TV sera accessible à des millions de chrétiens des pays en développement.

Vos dons sont déductibles des impôts

Chaque donateur particulier bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20% de son revenu imposable en France. Il reçoit automatiquement un reçu fiscal émis par J’aime l’info, association loi 1901, reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS