Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les leaders évangéliques en Afrique se concertent au Botswana

Le premier sommet du leadership de l’Association des Évangéliques en Afrique ( AEA) s’ouvre ce 24 Août 2023 à Gaborone au Botswana.

Pendant trois jours, les dirigeants d’églises et les représentants Évangéliques vont échanger autour du thème :«programme de transformation vers l’Afrique que Dieu veut ».
L’ Afrique fait face à de multiples crises sécuritaires, politiques et même alimentaires. Il s’agit donc pour les leaders évangéliques de divers pays de prendre conscience de leur rôle en pareil contexte et faire des propositions profitables à tous. En clair , les assises de Gaborone ont pour but de créer un environnement stimulant ;favoriser la sagesse; promouvoir une collaboration collective et élaborer une direction stratégique.

Les participants se recrutent parmi les théologiens, leaders et praticiens du plaidoyer de base de l’AEA. Ils viennent de plusieurs pays dont le Cameroun, représenté par le Président de l’Alliance des Évangéliques du Cameroun,le Pasteur Jean LIBOM LILIKENG( prononcer Lilikèng).

Le premier sommet du leadership de l’Association des Évangéliques en Afrique se referme le 26 Août 2023.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS