Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Airbus a livré plus de 70 appareils en juin

Airbus a livré plus de 70 avions en juin, ce qui devrait lui permettre d’approcher les 300 appareils livrés sur l’ensemble du premier semestre, selon des sources du secteur aérien et des données de suivi.

L’avionneur européen a livré au total 220 appareils de janvier à mai, une hausse de 38% par rapport à la même période en 2020, fortement marquée par les restrictions liées à la pandémie de COVID-19.

Les livraisons de juin sont parmi les plus élevées depuis le début de la pandémie, derrière le pic à 89 enregistré en décembre 2020, et elle permettront à Airbus de dépasser largement les 290 avions livrés sur les six premiers mois de l’année, ont dit les sources.

Airbus a refusé de s’exprimer sur le sujet avant la publication de ses statistiques jeudi.

(Tim Hepher, version française Lucinda Langlands-Perry, édité par Bertrand Boucey)

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS