Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Eiffage affiche une hausse de 4,9% de son chiffre d’affaires au premier trimestre

(Reuters) – Le groupe français de construction et d’exploitation d’autoroutes Eiffage a annoncé mardi une hausse de 4,9% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, soutenu par les performances de ses activités d’infrastructures et de systèmes énergétiques.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Le chiffre d’affaires s’est établi à 5,19 milliards d’euros, contre 4,95 milliards d’euros au même trimestre de l’année 2023.

Au 31 mars 2024, l’entreprise a affiché un carnet de commandes des travaux de 27,8 milliards d’euros, en hausse de 40% sur un an.

Le chiffre d’affaires des infrastructures et des systèmes énergétiques a augmenté respectivement de 7,7% et de 6,1%, tandis que la construction a chuté de 13,8% en raison d’une baisse globale liée à « la crise du logement neuf en Europe », a indiqué Eiffage dans un communiqué.

Eiffage participe au développement du village des athlètes pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris en juillet et août, dans les villes de Saint-Ouen, Saint-Denis et L’Ile-Saint-Denis, où quelque 6.000 personnes vivront après les Jeux.

L’entreprise a confirmé ses perspectives pour l’année.

(Reportage Stéphanie Hamel et Camilla Borri; Version française Leo Marchandon, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4D0PY-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS