Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Home Depot affiche une baisse plus importante que prévu de ses ventes au premier trimestre

(Reuters) – Home Depot a fait état mardi d’une baisse plus importante que prévu de ses ventes trimestrielles à magasins comparables, alors que les propriétaires de maisons, plus prudents, font moins d’achats conséquents pour se concentrer sur des petites réparations.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Les ventes de la société à périmètres comparables ont reculé pour le sixième trimestre consécutif, de 2,8%, alors que les analystes prévoyaient une baisse de 2,09%, selon des données LSEG. Les clients réduisent en effet leurs dépenses dans les produits non-essentiels et suspendent les travaux de rénovation coûteux pour s’adapter à la hausse des coûts d’emprunt et à une inflation élevée.

Selon le directeur général Ted Decker, le trimestre a été impacté par un début de printemps tardif et la persistance dans le ralentissement de travaux secondaires de plus grande envergure. Les transactions ont baissé de 1%, après un recul de 1,7% au quatrième trimestre 2023 et de 4,8% il y a un an. L’action Home Depot reculait d’environ 1% dans les échanges avant-Bourse, très volatiles.

(Rédigé par Savyata Mishra à Bangalore; Version française Mathias de Rozario, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4D0FL-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS