Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Sanofi investit 1,1 milliard d’euros supplémentaire dans la production de médicaments en France

(Reuters) – Sanofi a annoncé lundi un investissement supplémentaire de 1,1 milliard d’euros pour la production de médicaments en France.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Cet apport supplémentaire s’ajoute aux 2,5 milliards d’euros déjà engagés dans le plan d’investissement déployé par Sanofi pour financer ses grands projets de production de médicaments et de vaccins en France, explique le groupe dans un communiqué.

Cet investissement vise notamment à construire une nouvelle usine sur le site de Vitry-sur-Seine (Val de Marne)pour doubler la capacité de production d’anticorps monoclonaux sur place.

Le groupe annonce également la création de plus de 500 emplois.

« En 2023, grâce à cette empreinte industrielle, la contribution de Sanofi à la balance commerciale de la France s’est élevée à plus de 13 milliards d’euros », a déclaré le directeur général de Sanofi, Paul Hudson.

Cette annonce intervient avant l’ouverture de l’édition 2024 du sommet Choose France qui donnera lieu à plus de 15 milliards d’euros de promesses d’investissements dans le pays, pour un total de 56 projets, a annoncé l’Elysée lundi.

(Rédigé par Lina Golovnya, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4C07B-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS