Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Stellantis rappelle 332.000 véhicules aux Etats-Unis

(Reuters) – Stellantis rappelle 332.000 véhicules Alfa Romeo, Jeep et Fiat aux États-Unis en raison d’un problème de capteurs de ceinture de sécurité défectueux, a déclaré mercredi l’autorité américaine de régulation de la sécurité automobile.

« Un capteur de boucle de ceinture de sécurité peut être mal connecté, empêchant l’airbag du siège avant de se déployer comme prévu », a déclaré la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) dans un communiqué.

Les capteurs, situés dans les boucles, sont utilisés pour détecter si la ceinture de sécurité est correctement engagée.

Le rappel concerne certaines Alfa Romeo Giulia 2017-2024, Alfa Romeo Stelvio 2018-2025, ainsi que les modèles Fiat 500X 2019-2023, Jeep Renegade, et Fiat 500E 2024.

Les concessionnaires répareront gratuitement les véhicules défectueux, ajoute la NHTSA.

Stellantis fait par ailleurs face à des problèmes d’airbags défectueux et a dû ordonner plusieurs rappels sur certains de ses modèles Citroën et DS, ainsi que de la marque Opel.

(Rédigé par Chandni Shah et Nathan Gomes à Bangalore; version française Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK690CW-BASEIMAGE

Soutenez Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne francophone créée par le Journal Chrétien

JE FAIS UN DON
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission de Chrétiens TV est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, Chrétiens TV délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Afin d’aider Chrétiens TV à poursuivre sa mission, je vous invite à renouveler une fois de plus votre soutien à Chrétiens TV, afin que nous puissions continuer à toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes en diffusant la parole de Dieu à travers le monde.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute ma gratitude,
Aloys Evina                                                                          
Directeur du Journal Chrétien, éditeur de la chaîne Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS