Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Football: Giroud signe officiellement au Los Angeles FC

(Reuters) – L’attaquant français Olivier Giroud a signé officiellement au Los Angeles FC, a annoncé mardi le club de MLS (Major League Soccer) sur son site internet.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Âgé de 37 ans, le champion du monde 2018 et finaliste de la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France s’est engagé jusqu’en 2025 avec une année supplémentaire en option au lendemain de l’annonce de son départ de l’AC Milan.

« Je suis ravi et excité de rejoindre LAFC », a dit Olivier Giroud dans un communiqué. « Je suis impatient d’aller à Los Angeles et de jouer devant tous les incroyables fans. »

Meilleur buteur de l’histoire des Bleus (57 buts en 131 sélections), Olivier Giroud rejoint en Californie son ancien partenaire en équipe de France, le gardien de but Hugo Lloris (145 sélections), arrivé à Los Angeles en janvier dernier.

L’attaquant a marqué 48 buts, dont 16 cette saison, en 130 matchs sous les couleurs de l’AC Milan qu’il a rejoint en 2021 en provenance de Chelsea et avec qui il a remporté le championnat d’Italie en 2022.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4D0NY-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS