Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Football: Varane annonce son départ de Manchester United

(Reuters) – Le champion du monde français Raphaël Varane va quitter Manchester United à la fin de la saison après trois années au sein du club anglais, a-t-il annoncé mardi dans une vidéo publiée sur son compte X.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Âgé de 31 ans, Raphaël Varane a joué 67 matchs de Premier League avec le club mancunien qu’il a rejoint en 2021 après dix ans au Real Madrid.

« Ces quelques années à jouer pour ce club spécial et à porter ce maillot ont été extraordinaires », a dit le défenseur central, vainqueur de la Coupe de la ligue anglaise en 2023 avec Manchester United.

Le champion du monde 2018 et finaliste de la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France (93 sélections) n’a plus joué depuis le 4 avril à cause d’une blessure musculaire mais espère reprendre avant la finale de FA Cup contre le voisin Manchester City, le 25 mai.

« Tout le monde au club remercie Rapha pour ses services et lui souhaite le meilleur pour le futur », a déclaré Manchester United dans un communiqué.

« Je vous verrai à Old Trafford pour le dernier match à domicile de la saison afin de vous dire au revoir et ce sera forcément un jour émouvant pour moi », a ajouté Raphaël Varane alors que son club reçoit Newcastle, mercredi, pour un match en retard comptant pour la 34e journée du championnat d’Angleterre.

En retraite internationale depuis la finale du Mondial 2022, le défenseur formé à Lens n’a pas annoncé le nom de son futur club.

(Rédigé par Chiranjit Ojha à Bangalore, version française Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4D0LT-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS