Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Sécurité renforcée à Kyiv après des attaques de missiles balistiques

KYIV (Reuters) – Les mesures de sécurité à Kyiv vont être renforcées après une série d’attaques russes menées avec des missiles balistiques plus difficiles à intercepter, a déclaré jeudi un responsable de la capitale ukrainienne.

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN, EDITEUR DE LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Moscou a frappé à plusieurs reprises le système énergétique et d’autres infrastructures ukrainiennes la semaine dernière en recourant davantage à des missiles balistiques ou hypersoniques, qui atteignent plus rapidement leur cible que les traditionnels missiles de croisière.

Cette menace accrue pour la population civile va contraindre les autorités ukrainiennes à prendre davantage de mesures de sécurité lors de l’organisation d’évènements publics ou autres rassemblements, a déclaré le chef de l’administration militaire de Kyiv, Serhi Popko.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

« Ne paniquez pas », a-t-il dit sur la messagerie Telegram. « Nous mettons en place des mesures préventives pour que Kyiv et ses habitants soient protégés de manière fiable. »

Les autorités ukrainiennes appellent régulièrement leurs alliés occidentaux à leur fournir davantage de systèmes de défense antiaérienne et de munitions pour faire échec aux attaques de missiles et de drones russes.

(Rédigé par Dan Peleschuk, version française Tangi Salaün, édité par Sophie Louet)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEK2R0DH-BASEIMAGE

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS