Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Japon: Un avion d’Air France rebrousse chemin après un incident technique

Un avion d’Air France KLM SA reliant Osaka, dans l’ouest du Japon, à Paris a rebroussé chemin dimanche en raison du mauvais fonctionnement de ses radar météo et indicateurs de vitesse lors de son survol de l’océan Pacifique, rapporte l’agence de presse Kyodo.

Aucun des 134 passagers et membres d’équipage de l’Airbus A350 n’a été blessé, mais le bord d’attaque sur la partie avant de l’appareil a été endommagé et une enquête a été ouverte, a dit le bureau du ministère japonais des Transports à l’aéroport international d’Osaka-Kansai, cité par Kyodo.

Le vol AF 291, qui avait décollé vers 11h15 (02h15 GMT), a rebroussé chemin après 35 minutes de vol et a atterri sans encombre vers 14h25 à l’aéroport du Kansai.

(Rédigé par Yuka Obayashi; version française Jean-Stéphane Brosse)

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS