Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

300 otages nigériens libérés par l’armée camerounaise

Trois cents personnes de nationalité nigériane ont été libérées par l’armée camerounaise et ramenées dimanche dans l’Extrême-Nord du Cameroun, a constaté sur place Xinhua.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Cet événement a eu lieu à Dabanga, une localité de l’arrondissement de Waza, dans le département du Logone-et-Chari. Selon Midjiyawa Bakari, gouverneur de l’Extrême-Nord à qui ces personnes, essentiellement des femmes et des enfants, ainsi qu’un important arsenal militaire ont été présentés, cette opération menée par le bataillon d’intervention rapide dans le cadre de l’ opération Alpha à eu lieu en territoire nigérian.

Selon l’autorité administrative, des contacts sont d’ores et déjà établis avec les autorités nigérianes pour leur rapatriement dès le 13 mai. Parmi les ex-otages libérés, une femme a donné naissance dimanche et tous sont aux bons soins de l’armée, qui disposent d’une infirmerie.

Au passage, le gouverneur a salué l’engagement et les efforts de l’armée camerounaise dans le cadre de la lutte contre Boko Haram et surtout à quelques jours de la célébration de la fête de l’unité nationale, qui met l’armée camerounaise en vitrine.

Avec Salomon Albert Ntap

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS