Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Covid-19 : une camerounaise au chevet des démunis à Casamance au Sénégal

Inorie Fotso, la fille du milliardaire Fotso Victor décédé récemment organise un téléthon en partenariat avec des artistes et une télévision en faveur des populations défavorisées de la Casamance.

Inorie Fotso, fille du milliardaire camerounais Fotso Victor

Des revenus tirés de l’événement caritatif organisé par The Inorie’s Foundation seront utilisés pour accompagner les souches sociales démunies de la Casamance, des régions du sud  du Sénégal. Il sera question de mettre à leur disposition des gels hydro-alcooliques et leur confectionner des masques de protection dans le respect des mesures visant à lutter contre la pandémie de coronavirus.

Des sources fiables racontent que depuis l’avènement

de la crise sanitaire liée au covid-19, l’entrepreneure de nationalité camerounaise s’est convertie en agent humanitaire dans la région de Casamance, notamment, à Ziguinchor, Sédhiou, Kolda et environ.

Pour elle, c’est une façon de montrer son élan de solidarité à laquelle elle a, déjà, lancé un appel aux personnes de bonne volonté et à toutes celles qui s’intéressent à la santé et au bien-être de l’humanité, afin de voler au secours de ces couches démunies casamançaises.

L’objectif étant de les est sensibiliser au respect des instructions de l’OMS, et des autorités sénégalaises

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS