Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Douala dans la région du littoral sort peu à peu du noir après l’incendie survenue dans les installations de la Sonatrel à Logbaba

L’incendie qui  s’est déclarée à Logbaba a eu impact sur le service d’approvisionnement a indiqué dans un communiqué Eneo, concessionnaire chargé de l’approvisionnement de l’énergie.

Un vent de panique a saisi mardi 20 Septembre 2022 les habitants de la majorité des quartiers de Douala à la faveur d’une incendie survenue sur les installations de la Sonatrel de Logbaba.

Un incident qui a  » limité l’approvisionnement en énergie dans plusieurs quartiers de Douala » a précisé dans un communiqué Eneo.

La situation a rassuré l’entreprise chargée de l’approvisionnement en énergie  » sera revenue à la normale dès que la Sonatrel aura confirmé la fin des travaux qu’elle effectue ».

Le gouverneur de la région du littoral, Samuel Dieudonné Ivaha s’est félicité de la réaction des agents de la Sonatel qui  » ont rapidement isolé la ligne 225, ce qui est à l’origine de la coupure du courant dans toute la ville » .

Le numéro un de la région du Littoral a rassuré qu’un nouveau transformateur devait arrivé de Yaoundé afin de permettre la reconnexion de toutes les lignes » a-t-il affirmé.

Une situation qui a plongé dans l’inquiétude les populations de Douala qui redoutaient la montée de l’insécurité surtout avec le phénomène des  » microbes » , gang de malfrats qui opère depuis un certain temps dans la ville.

Selon plusieurs sources le retour à l’ordre se précise malgré quelques perturbations encore observables dans certains quartiers de la ville

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS