Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Éducation : Une rentrée scolaire en beauté pour les parents et les élèves camerounais

Le gouvernement organise une vente promotionnelle de fournitures scolaires pour contrer la hausse des prix

JE FAIS UN DON

Baptisée « Rentrée commerciale 2023 », cette opération se déroulera du 21 août au 3 septembre sur l’esplanade du Boulevard du 20 mai à Yaoundé. Elle vise à faciliter la rentrée scolaire 2023-2024 pour les parents d’élèves. Une sorte de vente promotionnelle de fournitures scolaires pour contrer la hausse des prix.

Cette campagne promotionnelle s’inscrit dans le cadre de la politique gouvernementale de lutte contre la vie chère. En offrant des prix promotionnels et accessibles à tous, le gouvernement souhaite rendre la rentrée scolaire moins stressante pour les parents d’élèves et les consommateurs en général. Car la hausse des prix à un impact significatif sur le budget des familles, et cette vente promotionnelle permettra de soulager leur porte-monnaie.

 

Depuis lancement 28 septembre 2020, cette initiative connait un franc succès.Porté par le ministère du Commerce et des opérateurs économiques, le projet fait des heureux. En plus des fournitures scolaires, les consommateurs auront également la possibilité d’acheter d’autres produits de grande consommation à des prix avantageux

La vente promotionnelle de fournitures scolaires à quelques jours de la rentrée scolaire est une aubaine pour le peuple en ces temps difficiles. En offrant des prix réduits et accessibles à tous, cette opération permettra aux familles de passer une rentrée scolaire moins crispante sur le plan financier.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS