Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Tanzanie reçoit un premier groupe de touristes chinois post-pandémie

Un vol d’Ethiopian Airlines transportant un groupe de 28 touristes chinois a atterri samedi après-midi à l’aéroport international du Kilimandjaro, situé dans le district de Hai, dans la région tanzanienne du Kilimandjaro.

Constituant le premier groupe de touristes chinois post-pandémie à se rendre en Tanzanie, l’une des principales attractions touristiques du monde, ils ont été accueillis par Damasi Mfugale, le directeur général de l’Office du tourisme de Tanzanie (TTB), qui a assuré aux visiteurs que leur voyage dans ce pays d’Afrique de l’Est en vaudrait la peine.

« La Tanzanie est une terre d’une grande beauté, avec une faune abondante et un riche patrimoine culturel, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de la partager avec vous », a déclaré M. Mfugale, ajoutant que cette visite des touristes chinois en Tanzanie marquait une étape importante dans les efforts en cours visant à renforcer les liens culturels et économiques entre les deux nations.

De son côté, Wang Zhenhai, chef du groupe et directeur général de la Shaanxi Continental Culture Company, a noté que les touristes chinois venaient de différentes régions de Chine, dont Beijing, Shanghai, Xi’an et Chengdu.

Il a également précisé que le groupe passerait neuf jours en Tanzanie, dont deux jours dans le Parc national d’Arusha, trois jours dans le Parc national du Serengeti, un jour dans la zone de conservation de Ngorongoro, un jour dans la région du lac Victoria et deux jours à Zanzibar.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS