Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

9 millions d’habitants du Xinjiang bénéficient de réseaux électriques améliorés

Au total, 2.481 villages touchés par la pauvreté dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest) ont vu l’amélioration de leurs réseaux électriques depuis mars 2018, selon la State Grid Xinjiang Electric Power Co. Ltd.
Grâce à ces efforts, 8,91 millions d’habitants de 2,64 millions de foyers dans les villages des préfectures du sud-ouest du Xinjiang, à savoir Hotan, Kashgar, Aksu et Kizilsu Kirgiz, profitent maintenant d’une alimentation électrique fiable.
Auparavant, l’alimentation électrique n’était pas fiable en raison de la médiocrité des infrastructures dans les villages.
La compagnie a lancé un projet de construction et d’amélioration des réseaux électriques dans les zones pauvres du Xinjiang en mars 2018, en vue d’apporter des changements positifs dans ces régions, notamment les villages susmentionnés.
Au cours des 21 derniers mois, la compagnie a construit ou rénové les infrastructures électriques, dont 27 sous-stations électriques de 110 kV, plus de 700 km de lignes de transmission de 110 kV, 25 sous-stations de 35 kV et des lignes de transmission de 35 kV d’une longueur de plus de 400 km.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS