Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Suisse adopte le même train de sanctions imposé par l’UE à la Russie

Le Conseil fédéral suisse, l’organe administratif suprême de la Confédération suisse, a décidé lundi d’adopter le train de sanctions imposé par l’Union européenne (UE) à la Russie, notamment le gel des avoirs d’un certain nombre d’individus et entreprises russes.
Dans un communiqué publié lundi après-midi, le conseil a déclaré que les sanctions financières contre le président russe Vladimir Poutine, le Premier ministre Mikhaïl Michoustine et le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov devaient également être mises en œuvre avec effet immédiat.
Le conseil a également décidé d’imposer des interdictions d’entrée à un certain nombre de personnes « qui ont un lien avec la Suisse et sont proches du président russe ».
En outre, ajoute le communiqué, conformément aux fermetures d’espace aérien prises dans d’autres pays européens, l’espace aérien suisse est fermé à tous les vols en provenance de Russie et à tous les mouvements d’aéronefs portant des marques russes depuis lundi, à l’exception des vols ayant des buts humanitaires, médicaux ou diplomatiques.
Enfin, le conseil a réaffirmé dans sa déclaration la volonté de la Suisse de contribuer activement à une solution au conflit russo-ukrainien.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS