Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les bombardements d’Israël à Gaza font 31 morts ( WAFA)

Au moins 31 personnes ont été tuées et d’autres blessées vendredi par les bombardements israéliens dans diverses zones de la bande de Gaza, a rapporté l’agence de presse officielle palestinienne WAFA.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Les avions de combat israéliens ont ciblé plusieurs zones du centre de la bande de Gaza, tuant au moins 24 personnes, a ajouté l’agence de presse.

Sept autres personnes ont été tuées après que l’aviation israélienne ait été prise pour cible des dizaines de maisons à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza. Israël a intensifié ses frappes sur Rafah après l’échec des négociations sur la trêve entre Israël et le Hamas qui s’étaient tenus au Caire, en Egypte, jeudi dernier.

Environ 110.000 personnes ont fui Rafah en quête de sécurité alors que les bombardements israéliens s’intensifient dans la ville, a déclaré l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient (UNRWA) sur les réseaux. sociaux vendredi.

Dix des 34 points médicaux de l’UNRWA à Rafah ont été forcés de fermer et ses trois centres de santé opérationnels dans la région fonctionnant à capacité réduite, a ajouté l’agence.

Avec Salomon Albert Ntap.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS