Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Capitol ministries booste les pasteurs pour l’enseignement biblique des responsables politiques locaux

Chrétiens TV

Près de trois douzaines de pasteurs ont répondu à l’appel de recrutement des hommes pour enseigner la Bible aux dirigeants politiques locaux après avoir pris connaissance de l’initiative et de la mission dudit ministère auprès des gouvernements locaux

« Nous avons eu une grande interaction avec les pasteurs locaux et avons partagé la vision et le but de Capitol Ministries de faire des disciples de Jésus-Christ dans le domaine politique du monde », a déclaré le Dr Dan DeShong, directeur mondial de CapMin pour les ministères des gouvernements locaux (LGM).

« La mission de Capitol Ministries était tellement nouvelle et inspirante pour beaucoup de pasteurs qui en entendaient parler pour la première fois. »

Le Dr DeShong a été rejoint par Torrey Lewis et Keith Hill, qui dirigent tous deux des ministères fructueux auprès des dirigeants locaux dans l’Oregon et au Texas, respectivement.

La part belle a été consacrée aux   pasteurs baptistes indépendants. Lesquels  ont découvert les démembrements  de CapMin auprès des autorités locales. Capitol ministries  » CapMin  » s’appuie sur églises locales pour la mise  en place des programmes  hebdomadaires de formation de disciples auprès des responsables des villes et des comtés de leurs communautés.

Des centaines de pasteurs baptistes indépendants de tout le pays ont participé à la conférence de leadership spirituel « Not Ashamed of Christ » du 18 au 21 septembre à l’église baptiste de Lancaster en Californie. Le pasteur Paul Chappell, pasteur principal de l’église baptiste de Lancaster, a aidé à organiser l’événement et a invité le CapMin à y participer.

Sur les 50 personnes auxquelles l’équipe CapMin a parlé, 34 ont signé des cartes d’engagement pour s’engager à recruter un leader du ministère dans leur congrégation ou pour recevoir plus d’informations sur le ministère.

L’équipe CapMin s’est occupée du stand CapMin qui comprenait deux tables d’un mètre quatre-vingt de long flanquées de bannières offrant des informations sur les études bibliques hebdomadaires sur le discipulat à Washington, D.C. et les ministères du gouvernement local.

Les hommes ont distribué des informations sur CapMin aux pasteurs, y compris la brochure LGM, la brochure générale du ministère qui explique le ministère et sa mission, les études bibliques de Ralph Drollinger qui sont écrites spécifiquement pour les fonctionnaires, un article sur le ministère du gouvernement local de Stockton, CA, avec des citations du maire chrétien qui y participe, et les livres de Drollinger, Oaks in Office : Essential Bible Studies for Public Servants, et Rebuilding America ; the Biblical Blueprint.

Alors que les pasteurs visitaient le stand, le Dr DeShong, Lewis et Hill ont expliqué notre mission, notre objectif et le mandat de Capitol Ministries qui vise à établir des études bibliques pour les disciples à tous les niveaux du gouvernement.

L’équipe CapMin a participé à la conférence spécifiquement pour présenter les Ministères du Gouvernement Local aux pasteurs des églises locales dans l’espoir de recruter des leaders du ministère pour établir des études auprès des leaders politiques locaux. Les hommes sont maintenant en train d’assurer le suivi de tous les pasteurs qui ont exprimé leur intérêt pour les LGM.

« C’était un événement important et très significatif », a déclaré le Dr DeShong. « Nous avons été bénis et honorés de disposer d’un très grand stand et de présenter la LGM pour la première fois à plusieurs centaines de pasteurs venus de tout le pays. Porter le message du Christ aux dirigeants politiques est aussi audacieux que possible. »

Les dirigeants de CapMin LGM sont déjà programmés pour participer aux prochaines conférences de pasteurs et d’églises. L’objectif de CapMin est de mettre en place des études bibliques à l’intention des 500 000 dirigeants locaux nommés et élus dans les 40 000 zones constituées des États-Unis et également à l’intention des dirigeants locaux dans les nations étrangères.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS