Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Religion: Lancement officiel au Cameroun du programme de discipolat des arènes politiques

Porté par l’organisation dénommée Captitol ministries, l’événement va tenir a l’hôtel Djeuga palace de Yaoundé le samedi, 23 Septembre 2023.

JE FAIS UN DON

 

Le comite d’organisation que chapeaute l’apôtre Guy BAYONG s’active pour la réussite de ce grand rendez-vous spirituel. La cible de Capitol ministries se sont les hommes élevés en dignité. Comme le dit leur slogan » Faire disciple de Jésus-Christ dans l’arène politique dans le monde entier » Il est question d’apporter la bonne nouvelle du royaume de DIEU aux politiciens qui gèrent la cite.

L’avant  dernier samedi du mois de Septembre 2023 marque dont un tournant décisif pour le Cameroun en général , son Landerneau politique en particulier. On annonce la présence des hauts responsables de l’organisation Captitol ministries. Notamment le fondateur et président Ralph DROLLINGER  et Jon CASSEL , responsable Afrique et le Reverend Pasteur Raymond KOFFI

 

Fondée en 1996 par Ralph et Danielle DROLLINGER  ,Capitol Ministries est une organisation internationale. Son objectif est l’évangélisation et le discipolat basés sur la Bible dans les politiciens du monde.

Au fil des ans, Capitol Ministries a implanté des ministères d’étude de la Bible dans plus de 40 Parlements des États américains, dont beaucoup sont maintenant indépendants, à Washington DC pour les sénateurs et membres du Congrès, et dans près d’une douzaine de Parlements des nations étrangères. En dépit de la poursuite de ces efforts, Capitol Ministries a déclenché le processus de création d’un ministère pour atteindre les élus locaux dans les mairies et les structures gouvernementales locales dans les 33.000 villes et comtés des États-Unis.

 

 

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS