Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

CÔTE D’IVOIRE : EGLISE : PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN AU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION ÉVANGÉLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE (FECI)

Le Vendredi 20 Janvier 2023, au temple de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Cocody à Abidjan, le Pasteur Dr SERI GBOAGNON Apollinaire, Président de la Fédération Evangélique de Côte d’Ivoire (FECI), a reçu ses homologues Pasteurs, membres de la FECI, venus lui souhaiter les vœux du nouvel an. Pour le Président de la FECI, il était important de commencer l’année 2023 sous la direction du Saint-Esprit, dans un esprit d’unité, de fraternité et de partage. C’était tout le sens de cette rencontre. Ce temps de communion, a aussi permis au Pasteur, Dr SERI GBOAGNON Apollinaire, de donner les directives et les orientations à ses collaborateurs pour l’année nouvelle. C’était également une belle occasion pour les Pasteurs et principaux Leaders de prier pour la vie de leur association, mais aussi pour la Côte d’Ivoire.

A travers l’allocution du Président de la Conférence des Présidents, le Rév. Dr Noël N’GUESSAN, faite au nom des membres, les communautés présentes ont félicité le Président de la FECI pour son leadership éclairé à la tête de leur Institution.

Il faut rappeler que la FECI, qui est la plus âgées des fédérations chrétiennes de Côte d’ivoire,  regroupe plusieurs Eglises Protestantes Evangéliques et fait la promotion de l’unité dans le corps de Christ.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS