Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

EEC : les élections partielles des membres du Districts se préparent dans la Région synodale Mifi

Le Pasteur Édouard WETHE FOSSO, Président de la région synodale de la Mifi a annoncé à travers un communiqué signé le 19 septembre 2023, l’ouverture des candidatures aux élections partielles des membres du bureau des Districts dans sa région.

En effet à la suite des affections du personnel de l’Eglise Evangélique du Cameroun qui avait eu lieu le 20juillet 2023, plusieurs postes de responsabilité sont restés vacants. Il est donc urgent de combler les vides.

Ainsi donc, ces élections auront successivement lieu lors des consistoires électifs de ladite région : le 28 septembre 2023 pour le district de Baleng A3B ; le 29 septembre 2023 pour le district de Baleng B et le district de Bamougoum A ; le 30 septembre 2023 pour le district de Bamougoum B ; le 04 octobre pour le district de Bafoussam A et le district de Bafoussam B.

Pour la bonne marche de ces élections, le président de la région synodale de la Mifi, Pasteur Édouard WETHE FOSSO en s’adressant particulièrement aux ouvriers et anciens d’église, invite toute personne désirant faire acte de candidature à déposer son dossier auprès de la commission électorale via le secrétariat de la région au plus tard le 25 septembre 2023.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS