Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Jesus Film Project

Le Jesus Film Project est une organisation créée en 1981 par le fondateur de Campus pour Christ (Campus Crusade for Christ), Bill Bright.
Depuis 1951, le Dr Bill Bright, co-fondateur de Campus pour Christ, rêvait de développer un film attrayant et bibliquement précis sur la vie de Jésus. Il a compris le message de Jésus-Christ qui change la vie pouvait atteindre des millions de personnes dans le monde, en particulier les analphabètes, avec un plus grand impact grâce au cinéma.
En 1979,  » JESUS  » est produit, un film de deux heures basé sur l’Evangile de Luc. Le film est distribué dans de nombreuses langues du monde avec l’objectif déclaré d’atteindre les gens de toutes les nations du monde, en les aidant à voir et à entendre le message de Jésus dans leurs langues natales. http://app.jesusfilmmedia.org.

Grâce à l’utilisation par The JESUS Film Project et plus de 1 500 agences chrétiennes, ce film puissant a été vu par des milliards de personnes dans le monde. En plus de cela, plus de 1100 langues complètes, la grande majorité de ceux qui ont entendu l’histoire de « JÉSUS » dans une langue qu’ils comprennent facilement.
Plus de 200 millions de personnes ont accepté Jésus-Christ comme leur Sauveur et Seigneur personnel grâce au fil JESUS.
Le Jesus Film Project est membre du Forum des Agences Bibliques Internationales (Forum of Bible Agencies International), une alliance de plus de 25 agences bibliques internationales et d’autres organisations missionnaires qui donne accès à la Bible et encourage son utilisation dans le monde entier.

JE FAIS UN DON

Source: The Jesus Film Project – https://www.jesusfilm.org/
NB: Nous faisons la promotion gratuite de ce projet dans le Journal Chrétien: https://chretiens.com/actualites/jesus-film-project

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS