Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La journaliste russe Marina Ovsyannikova bénéficiera de la protection de la France

L’ambassade de France en Russie offrira sa protection à la journaliste russe Marina Ovsyannikova, a annoncé mardi le président français Emmanuel Macron, en marge d’un déplacement dans un centre accueillant des réfugiés ukrainiens dans le Maine-et-Loire.

Marina Ovsyannikova, une journaliste russe de 44 ans d’origine ukrainienne, employée de la chaîne d’État Channel One (Pervy Kanal en russe), a interrompu lundi soir un journal télévisé en Russie en brandissant une pancarte contre la guerre en Ukraine. « Arrêtez la guerre. Ne croyez pas la propagande. Ils vous mentent ici. Les Russes contre la guerre », était-il écrit.

Ce geste courageux sur la chaîne la plus puissante de Russie et contrôlée par l’État pour lui coûter très cher. Elle a ensuite été arrêtée et emmenée au commissariat, a rapporté l’ONG de défense des droits des manifestants OVD-Info.

À 44 ans,  Marina Ovsyannikova est productrice pour la chaîne publique russe Channel One suivie quotidiennement par des millions de téléspectateurs. Elle est diplômée de l’université d’État du Kouban (Russie) et de l’Académie russe de la fonction publique et de l’économie nationale (RANEPA), la prestigieuse université de Sciences économiques et humaines du gouvernement russe.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS