Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

METTONS-NOUS A LA BRECHE POUR NOS NATIONS

METTONS-NOUS A LA BRECHE POUR NOS NATIONS

Ézéchiel, 22:30 《 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n`en trouve point.》

Au fur et à mesure que le temps passait, les habitants de Jérusalem ne faisaient qu’irriter Dieu par leurs abominations (crimes, corruptions, idolâtrie, etc.). Etait-ce par insouciance ou par résignation? Cependant, Dieu observe pour voir s’il peut trouver parmi eux, au moins une personne sage, qui prenne la menace au sérieux afin de prier en faveur de la ville sainte. À l’instar du pays de Juda, Dieu continue de chercher parmi les habitants de nos nations, des intercesseurs fidèles et résolus afin de porter le fardeau de leur pays dans la prière. Car sachons le bien, la guerre n’est pas une fatalité et même dans le pire des cas ses effets peuvent être atténués par nos prières. Dieu peut-il compter sur nous ? Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement.

PAIN DE VIE ZOE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS