Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Religion : Clap de fin pour le Pasteur KOFFI et toute l’équipe qui l’accompagnait à Madagascar

Après plus de deux semaines passées sur l’une des  plus grande île du Monde, ils ont regagné leurs pays respectifs heureux d’avoir accompli avec succès la mission.

 

C’est un pasteur Koffi légèrement amoindri que nous avons rencontré le 26 Mai 2023 en compagnie de son épouse à leur résidence au quartier Emana a Yaounde.

Les trois semaines de ministère ont eu raison de l’homme de DIEU qui garde sa bonne humeur habituelle.

Les membres de la famille très proche notamment les enfants ont envahi le salon pour commencer à faire le débriefe de cette autre mission.

Constituée du Pasteur KOFFI,  son  épouse, Teclaire , Macy Domingo, le Directeur Régional,   Gilchrist Koutob et quelques responsables de l’équipe de CBN Afrique, l’équipe  a travaillé s’arrache pied pour la gloire du SEIGNEUR JESUS.

 

 

Entre campagnes évangélisations, diner conférence et rencontre avec les personnalités influentes du pays le SEIGNEUR JESUS s’est manifesté pour attirer la multitude a lui.

 

 

Une série des témoignages pour les prochaines émissions du CLUB 700 ont été tournée dans ce pays à l’histoire chrétienne particulière.

Un documentaire exceptionnel sur les martyrs est en préparation avec les témoignages des spécialistes et historiens. Voici un aperçu de la place des martyrs👇🏾👇🏾👇🏾

 

Pays complexe de par son histoire, les Malgaches, ou de préférence pour eux devenus malagasy ont largement répondu aux attentes du pasteur Koffi ainsi que celle de toute l’équipe de CBN qui l’accompagnait.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS