Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un arbre de l’amitié planté au Pakistan pour marquer le 70e anniversaire des relations diplomatiques avec la Chine

Un arbre de l’amitié a été planté jeudi au ministère pakistanais des Affaires étrangères à Islamabad dans le cadre des célébrations en cours pour célébrer le 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre le Pakistan et la Chine.

JE FAIS UN DON

Cet arbre a été planté conjointement par le ministre pakistanais des Affaires étrangères, Shah Mahmood Qureshi, et l’ambassadeur de Chine au Pakistan, Nong Rong.

A cette occasion, M. Qureshi a rappelé que 2021 marquait le 100e anniversaire de la fondation du Parti communiste chinois (PCC) et a salué les dirigeants chinois et le PCC pour avoir contribué à sortir plus de 700 millions de personnes de l’extrême pauvreté en seulement 40 ans, a indiqué le ministère pakistanais des Affaires étrangères dans un communiqué.

Le ministre a également salué les dirigeants chinois pour avoir été le fer de lance des efforts de la nation chinoise en faveur de la paix et du développement.

Pour sa part, M. Nong a annoncé que la Chine faisait don de 7.000 jeunes arbres au Pakistan en réponse au Mouvement pour un Pakistan propre et vert, proposé par le Premier ministre pakistanais Imran Khan, et au programme Tsunami de 10 milliards d’arbres.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS