Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Coronavirus : trois nouveaux cas confirmés en Haute-Savoie et à Nice

Chrétiens TV

Deux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été détectés en Haute-Savoie et un autre nouveau cas a été détecté à Nice, selon les autorités françaises ce vendredi, portant à 41 le nombre total de cas en France.
Le Maire de Nice Christian Estrosi, a indiqué ce vendredi sur Twitter qu’une femme revenue d’un séjour à Milan en Lombardie, l’un des principaux foyers contaminés en Italie, avait été diagnostiqué dans la matinée au CHU de la ville.
Le maire de La Balme de Sillingy, en Haute-Savoie, a également annoncé ce vendredi deux nouveaux cas de coronavirus, un homme qui travaille régulièrement en Lombardie, et son épouse.
« Le gouvernement n’hésitera pas à prendre des mesures adaptées, (…) le système de santé est prêt », a déclaré ce vendredi le secrétaire d’État français en charge des Transports, Jean-Baptiste Djebbari sur la chaîne BFMTV, précisant que « des mesures de confinements ciblées » pourraient être prises mais « rien à l’échelle de communes entières pour l’heure, toutefois. »

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS