Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Etats-Unis: Le Congrès interdit à ses membres l’usage de Copilot de Microsoft

(Reuters) – La Chambre des représentants des Etats-Unis a décidé d’interdire aux membres du Congrès l’usage de Copilot, l’assistant d’intelligence artificielle (IA) de Microsoft, rapporte vendredi le site d’information Axios.

JE FAIS UN DON

« L’application Microsoft Copilot a été considérée par l’Office of Cybersecurity comme représentant un risque pour les utilisateurs en raison du risque de fuite de données de la Chambre vers des services ‘cloud’ non approuvés par la Chambre », a déclaré Catherine Szpindor, directrice administrative de la Chambre, citée par Axios.

« Nous acceptons que les utilisateurs gouvernementaux ont des exigences plus élevées en matière de sécurité des données. C’est la raison pour laquelle nous avons présenté une feuille de route pour les outils d’IA de Microsoft, comme Copilot, qui répondent aux exigences de sécurité et de conformité du gouvernement fédéral et que nous avons l’intention de livrer dans le courant de cette année », a déclaré de son côté à Reuters un porte-parole de Microsoft.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Le bureau administratif de la Chambre des représentants n’a pas répondu dans l’immédiat à une demande de commentaire de Reuters.

(Rédigé par Mrinmay Dey et Mehnaz Yasmin à Bangalore; version française Claude Chendjou)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEK2S0DB-BASEIMAGE

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS