Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

JO 2024: L’application officielle de billetterie et de revente a ouvert

PARIS (Reuters) – L’application officielle de billetterie des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 intitulé « Paris 2024 Tickets » a ouvert mercredi à 11 heures.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Développée par le prestataire de billetterie du Comité d’organisation, CTS Eventim, l’application permet aux acheteurs d’accéder à leurs billets, de les transférer à des proches et de les revendre sur la plateforme officielle de revente, également ouverte mercredi.

Les billets pour les épreuves sont déjà disponibles pour ceux en ayant acheté, mais le QR code pour accéder au site de compétition sera disponible seulement quelques heures avant la session pour des raisons de sécurité et éviter la création de faux billets. Il ne pourra pas être imprimé.

Les tickets pour la cérémonie d’ouverture seront disponibles à la mi-juin, a indiqué Paris 2024.

Le prix de revente des billets sur la plateforme officielle est encadré et ne peut pas être fixé par le vendeur. Il correspond à la valeur d’achat initial du billet auquel s’ajoutent des frais de service : 10% pour l’acheteur et 5% pour le vendeur.

Les offres disponibles sur la plateforme de revente seront retirées douze heures avant le début de l’épreuve en question pour permettre au revendeur de trouver une autre solution avec son billet.

Seule la revente sera possible via l’application. L’achat des billets disponibles sur la plateforme de revente se fera, lui, sur un site distinct.

À moins de trois mois de la cérémonie d’ouverture, environ 8,2 millions de billets ont été vendus pour les Jeux olympiques et un peu plus de 900.000 pour les Jeux paralympiques.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4E0EU-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS