Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Binder et Crutchlow les plus rapides

Les premiers tours de piste à Sepang ont débouché sur un top 5 un peu particulier, où Brad Binder a réalisé le meilleur temps sur sa KTM en 1’59 »479. Derrière le Sud-Africain, on a retrouvé Alex Rins (2e), vainqueur dimanche en Australie, ainsi que Joan Mir à la 5e place, pour un duo de Suzuki qui est en forme à l’approche de la fin de saison (et du retrait de l’écurie officielle japonaise du Moto GP).

Pour Fabio Quartararo, la séance s’est conclue avec une 7e position. Le champion du monde a longtemps figuré en tête, avant de rétrograder dans les dix dernières minutes. Il pointe à 1 »064 de Binder, en ayant montré davantage d’aisance que Bagnaia, 11e à 1 »291 de la tête. Johann Zarco s’est classé 15e sur sa Pramac à 1 »291. Débutée avec une heure de retard sur une piste détrempée, la deuxième séance d’essais libres MotoGP s’est conclue sur une piste de Sepang quasiment sèche.

Le Britannique Cal Crutchlow (Yamaha) s’est montré le plus malin en chaussant des pneus slicks en fin de séance et le plus adroit pour en tirer le meilleur parti, ce vendredi sur une piste de Sepang séchante. Johann Zarco a pris la cinquième place tandis que Fabio Quartararo a terminé neuvième.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS