Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Djokovic en demi-finale après le forfait de De Minaur

par Samuel Troccaz (iDalgo)

Alex De Minaur a déclaré forfait ce mercredi à quelques heures de son quart de finale contre Novak Djokovic à Wimbledon. L’Australien s’était blessé au bas du corps au tour précédent face au Français Arthur Fils. C’est sur la balle de match que le 9e joueur mondial s’est fait mal, avant de rester plusieurs minutes sur sa chaise. Novak Djokovic, lui, rejoint donc le dernier carré de Wimbledon pour la 13e fois de sa carrière. Le natif de Belgrade, finaliste en titre, sera opposé au vainqueur du match entre Lorenzo Musetti et Taylor Fritz. Le Serbe est toujours en quête de sa huitième victoire sur le gazon anglais, le même nombre de succès que Roger Federer.

tagreuters.com2024binary_MT1IDAP0000VDW-VIEWIMAGE

Soutenez Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne francophone créée par le Journal Chrétien

JE FAIS UN DON
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission de Chrétiens TV est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, Chrétiens TV délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Afin d’aider Chrétiens TV à poursuivre sa mission, je vous invite à renouveler une fois de plus votre soutien à Chrétiens TV, afin que nous puissions continuer à toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes en diffusant la parole de Dieu à travers le monde.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute ma gratitude,
Aloys Evina                                                                          
Directeur du Journal Chrétien, éditeur de la chaîne Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS