Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cap-Vert : huit footballeurs infectés par la COVID-19

Sept autres joueurs de l’équipe nationale du Cap-Vert ont été testés positifs à la COVID-19, portant le nombre d’athlètes infectés à huit, 10 jours avant le début du Championnat d’Afrique des nations (CAN), a annoncé vendredi la Fédération capverdienne de football (FCF).
Selon la FCF, des tests de dépistage à la COVID-19 ont été effectués mercredi et les résultats étaient connus aux premières heures de vendredi, avec sept joueurs testés positifs.
Vozinha, Marcio da Rosa, Ponck, Kenny Rocha et Garry Rodrigues ont été immédiatement placés en isolement, ne présentant aucun symptôme.
Jeudi également, les éléments techniques et les joueurs testés négatifs ont à nouveau effectué un nouveau test PCR, avec deux autres cas positifs ayant été détectés.
L’équipe poursuivra son entraînement dans la ville de Praia jusqu’à la date de départ pour Yaoundé, au Cameroun, prévue dans les premiers jours de janvier.
La CAN 2021 démarrera le 9 janvier et le Cap-Vert est dans le groupe A, avec l’Ethiopie, le Burkina Faso et le Cameroun comme adversaires.

JE FAIS UN DON
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS