Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Accroché par le Portugal, les USA finissent 2ème du groupe E

par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)

Le soulagement des Américaines contraste avec la déception portugaise.
Au terme d’un match qui s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0), ce sont les Américains qui rejoignent la phase finale de cette Coupe du monde 2023 terminant deuxième de leur groupe derrière les Pays-Bas.
Les coéquipières de Megan Rapinoe, entrée à l’heure de jeu, ne seront jamais parvenues à franchir le verrou portugais, et ce, malgré 13 tentatives. Elles sont passées au bord de l’élimination, mais peuvent remercier le montant gauche de leur gardienne Naeher (90+1).
En huitièmes de finale, les Etats-Unis affronteront le premier du groupe G, place qu’occupe actuellement la Suède.
Une chose est sûre : avec deux matchs nuls sur 3 rencontres disputées, les championnes du monde sont prenables.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS